Propriétés :
La gamme ID Light Advanced Extra est destinée aux femmes souffrant de pertes urinaires légères à modérées, recherchant une protection plus absorbante qu’un protège slip. Cette nouvelle génération de protections est sûre, invisible et s'inspire de votre style de vie. ID Light Advanced n'a que des avantages : 30% plus fine par rapport à l'ID Light Fresh et Free, extrêmement flexible, capacité d'absorption maximale, sensation de fraîcheur jusqu'à 10 heures d'affilée, plus de fuites. Nos solutions vous permettent de vivre sans le moindre souci, comme auparavant.
Taille : 340 mm
Avantages :
- Fast Absorption : une rétention maximale de liquide en une courte période de temps, offrant ainsi une sensation exacerbée de sècheresse
- Double anti-leak barrier : une double barrière anti-fuite, spécialement conçue pour vous offrir une double protection contre toute fuite, et vous permettant ainsi de mener une vie active.
- Anatomical Shape : conçue en prenant en compte la forme de sous-vêtements féminins ; la protection épouse la forme de sous-vêtements féminins normaux, pour améliorer votre confort lorsque vous l'utilisez. Elle épouse vos mouvements et vous pouvez oublier que vous portez une protection.
- Odour Control : notre nouveau système patenté de protection des odeurs bloque, neutralise et masque les odeurs et vous offre une sensation de fraîcheur jusqu'à 10 heures d'affilée.
- Extreme flexibility : un système de mouvement intégré qui donne à la protection une flexibilité sans précédent, la permettant de s'adapter aux mouvements les plus extrêmes.
- 30% plus fin que précédemment, mais offrant toujours la même protection avancée
Indications :
Pour des pertes urinaires légères à modérées
Conseils d’utilisation :
- Commencez par déplier délicatement la protection, pliez-la en deux dans le sens de la longueur afin de former une gouttière au centre de la protection. Si la protection est pourvue d’élastiques latéraux, utilisez-les afin d’assurer une bonne mise en place. Enlevez la bande papier qui se trouve à l’arrière de la protection.
- Ensuite, placez la protection dans le sous-vêtement, positionnez-la correctement afin que l’urine arrive dans la partie centrale de la protection.
- Enfin, remontez le slip en s’assurant que la protection soit bien placée au niveau des plis inguinaux. Les protections pour incontinence légère doivent toujours être portées avec des sous-vêtements possédant une bonne élasticité.
Présentation :
10 pièces